A propos
Système de réservation rapide et de gestion en ligne pour toutes les entreprises
- Réservations en ligne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
- Notifications par mail & SMS
- Agenda des réservations
Simple et rapide, la plateforme remplie votre agenda.
La Gestion des Rendez-vous
Services
Prenez rendez-vous avec le professionnel via notre interface de prise de rendez-vous.
Laisser un avis
Après la prestation, vous avez la possibilité de noter le professionnel et laissez un commentaire.
Tarifs
Pack découverte
Essai gratuit 15 jours
- 30 réservations
- Confirmation par mail
- Agenda
- 30 confirmations par SMS
- 1 utilisateur
Pack Standard
39,90 € par mois TTC sans engagement de durée
- réservations illimitées
- Confirmations par mail
- Agenda
- 100 Confirmations par SMS
- 5 utilisateurs maximum
Les ajouts
- 100 SMS à 6 €
- 200 SMS à 11 €
- 500 SMS à 27 €
Les SMS ont une durée de vie illimitées.
Les questions fréquentes
GestiPlan est une plateforme de prise de rendez-vous ouvert 24h/24
-
Qu'est-ce que GestiPlan ?
GestiPlan est une plateforme de prise de rendez-vous pour tous types de professionnels.
Vous gérez votre agenda en ligne. La plateforme est accessible sur tous les supports ordinateurs, tablettes, smartphones ...
pour vos clients, GestiPlan est l'application de réservation facile à utiliser. Vos clients et futurs clients peuvent découvrir votre entreprise, prendre rendez-vous en ligne et gérer leur rendez-vous directement depuis leur smartphone. -
Quand puis-je réserver ?
Sur GestiPlan, la réservation se fait 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Vos clients accèdent directement à vos prestations et vos disponibilités.
-
Puis-je annuler ou modifier mon rendez-vous ?
Oui, vous pouvez annuler ou modifier votre rendez-vous jusqu'à 24 heures avant la date prévue. Connectez-vous à votre compte, allez dans la section "Mes rendez-vous", et sélectionnez l'option "Annuler" ou "Modifier". Toute modification ou annulation tardive peut entraîner des frais.
-
Comment puis-je payer pour mon rendez-vous ?
Le paiement peut être effectué après la prestation chez le professionnel ou en ligne au moment de la prise de rendez-vous, via notre plateforme sécurisée. Nous acceptons les cartes de crédit, PayPal, et d'autres méthodes de paiement en ligne. Certaines options de paiement peuvent varier selon le professionnel ou le service choisi.
-
Comment puis-je laisser un avis sur le service reçu ?
Après votre rendez-vous, vous recevrez un e-mail vous invitant à laisser un avis. Vous pouvez également vous connecter à votre compte, aller dans la section "Historique des rendez-vous", et cliquer sur "Laisser un avis" à côté du rendez-vous concerné. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer nos services.
Contact
Localisation :
44 avenue Gabriel Peri
94100 Saint maur des fossés
FRANCE